mercredi 11 juin 2008

QUIVER: PLA Rubera / Bennett 6" / Retro Zigzag

Ma dernière aquisition...Mon bien... Mon précieux!!!!

+POLITIClongboardACTIVIST Rubera LUXURY EDITION+

Montée en BENNETT Vector 6" et RETRO zigzag 70mm 80A



Pads souple-Protection Homemade coupés/percés dans du Cône DDE (accidenté)... Des bumpers à toutes épreuves!!!!



Premiers tests très très très concluants... Comme le dit si bien Pommy "je l'ai mi-molle!!! ":D

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Clair qu'elle est belle cette board !
Dommage quand même pour le cône... même si c'est évident que ça protège, ça ne la rend pas plus belle... loin de là... :o(
Chouette acquisition quand même !

punkaroulettes a dit…

je ride a 95% dans paris, je prend le métro avec , je la pose très souvent sur le nose ou le tail... mes autres planches ont pas aimé.

Mais j'avoue qu'en couleur plus discrète sa aurait été mieux... :D

Unknown a dit…

Rah mon salaud :P

Tres beau joujou.

Et un adepte de plus du cone ;)


Ca rends plus difficile encore mon abstinance. En Inde depuis hier, je temoigne : la longboard la bas, c'est mort ! La circulation, c'est quelque chose d'inimaginable :P

En ville (Bombay) c'est le chaos. On peut l'avoir vu en film ou autre, faut le vivre une fois. Dehors, bah pour donner un exemple : l'autoroute que j'ai prise est realise en autobloquant a certains endroits. Les gens la traverse a pied et l'empreinte en velo (31 morts en 10 mois rien que sur une portion d'apres le journal du coin).

Bref, ride mon petit, ride. Moi, j'ai plus qu'a laisser les autres me conduire a bon port ;)

Anonyme a dit…

Punk...........TU N'EST VRAIMENT QU'UN ENCULé !!!!!! attends que je deviennent riche (je ne dis pas célèbre car ça ne saurait tarder vu les photos de moi qui traîne sur le net ! ;-) )

Anonyme a dit…

Wow, la board claque, love PLA, bientôt pour moi une Rubera déco perso !! J'économise looool ^_^
Par contre moi je dis la classe, sauf le cone DDE, j'aurais joué du pistolet à colle à ta place :p

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]