dimanche 1 juin 2008

SESSION: - Super Rando Riderz 2 - Dimanche 1 juin 2008

Pour cette 2eme édition de la Super Rando Riderz, futur rendez vous incontournable du longskate mondiale, 14 riders avaient répondu présent.

C'est donc dans une ambiance de folie et sous un soleil radieux que nous avons sillonné la capitale en ce 1 jour de juin.

Des sourires, du rire, des échanges temporaires de planche, des crêpes au nutella, des bonbons... bref du plaisir, du plaisir , du plaisiiiiir !!!!


2 commentaires:

Unknown a dit…

Gahhhh (bave bave bave) !!

Et bien, ca m'avait l'air bien énorme cette SRR2 :P

Sniff...

J'ai pensé à vous, j'ai eu le temps de faire un petit cruising dans ma campagne hier, mais rien qui n'ai pu valoir ca, même de loin.

Merci niko pour les vidéos, c'est que de la bonne humeur :)

Anonyme a dit…

De la balle ta vidéo une fois de plus!

Charles_

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]