jeudi 26 juin 2008

CNLLONGBOARDS News !!!!

Quelques très bonnes news de l'ami Chris de CNLLONGBOARDS:

Il distribue désormais de bonnes roues 70mm 83-84A selon les étiquettes (pour en avoir un jeu je dirais plutôt 78-81A). Disponible en plusieurs coloris, très larges, un noyau quasi-centré.

Mes premières impressions: Du confort, une grosse accroche et un bon "roulage"...Reste encore à voir l'usure sur le long terme. Le tarif restant très attractif pour des roues de cette qualité.


Chris nous a également concocté quelques nouvelles décos :

Du sobre...



Du moins sobre...

Et du complètement Funky... (et là j'adore!)



La partie vente en ligne de son site est en cours d'élaboration et il envisage également de pouvoir distribuer dans un avenir proche certaines autres marques de trucks.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On trouve ça où ?
Les Funky boards sont très bien: quelle matière, revêtement ?
Je ne suis pas fan des pintails, je serais assez tenté par un mastodonte, un poil plus large que les dancing Larry, une sucette géante façon longboard surf (en réduction toutefois ... disons 1m50)

punkaroulettes a dit…

Les planches sont en "Bois d'arbre" pur et le dessus c'est un grip sablé.
Possibilité de modèle custom en contactant chris ou en passant par moi. Et n'hesite pas a dir que tu viens de ma part ;)

Anonyme a dit…

Tu mets "ils distribuent"... Mais ces roues c'est leur propre marque ??? Ou alors c'est quelle marque ??? Il n'y a qu'eux qui les vendent ??
Merci de ta réponse... Elles peuvent être intéressantes en buttboard... Et vu le prix en plus...
Merci

punkaroulettes a dit…

apparemment c'est leur marque... (d'après le site) ce qui est sur c'est qu'il ne fabrique pas, maintenant je sais pas qui les fabrique pour eux.

Et pour le moment je n'en ai vu nulle part ailleurs.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]