dimanche 29 juin 2008

EVENT: Skate Rock 2008 au cosanostra Skatepark de Chelle (77)

Le skatepark ouvre ses portes à tous pour une session skateboardistique estivale et musicale gratuit à partir de 18h00!

Attention session skateboard sur un Spot Ephémère pour le SKATEROCK 2008!

Le SKATEROCK est un concert acoustique en extérieur présenté par le CosaNostra Skatepark et les Cuizines de Chelles

MagnéTIK BAND: Formation née de l'association de l'ancien groupe" TONK'S Orchestra", des "MC Mirage et Ryu", renforcée par la présence du sélecta "DJ Lumi". Le magnétik band nous livre un meelting de ragga, reggae, HipHop, soul, dopé par une présence scénique énorme.

DuB Busters: http://www.myspace.com/dubbusters Dub Busters, c'est du reggae, du jazz, du dub, du rock et plus précisément du ROOTS-ROCK-REGGAE-DUB. Titres originaux et lyrics engagés ou festifs, l'enjeu reste le même: sortir de son quotidien et ouvrir les yeux sur ce monde, voila ce qui nous anime. Après une période d'enfermement, les Busters débarquent sur scène! Faya! FREE CONCERT...FREE SKATEBOARD...FREE DRINKS"

___________________________________________________________________



De la bonne musique, de bons sandwichs guez-Chipo, des kids surmotivés et superbe park couvert.

petite note attristante: en dehors de nous 1 seul kid portaient un casque... (il gagne le droit a une photo sur Longboardskate.blogspot.com :D )


Une excellente soirée au cours de laquelle nous avons même pus profiter de la vague du skatepark avec nos slalom board pour renouer avec les départs de slalom sur rampe!!!


ErikaCrevette
Julien

Punkaroulettes

Un bien beau skatepark en tout cas!!!

1 commentaire:

Erika a dit…

Merci pour le petit articles punky !!! BISOUSBISOUS !!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]