lundi 30 juin 2008

SESSION: Super Rando Riderz 3 -les fauves sont lachés-

Pour cette SRR3 10 riderz surmotivés, des boards en tout genre, des bombeks, du bon "boire", bref du bon ride !!!!





Quelques images de cette belle journée !!!!








4 commentaires:

Unknown a dit…

Rah mes salauds, snifff :')

Je vois que vous profitez bien du beau temps. J'ai hâte de revenir rider avec vous.

Un chti coucou tout humide d'Inde, où la mousson bat son plein ;)

Anonyme a dit…

alalalala , encore une bien belle vidéo , une bonne ambiance , vivement spetembre que je monte à paris ou que le team parisien débarque a grenoble !!!
bravo à tous

Anonyme a dit…

Caniveau Stylin' for mongo pusher ;o)

Super Niko

punkaroulettes a dit…

ouuuuh yeaaah!!!!

niko mongo from caniveau ;)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]