jeudi 29 mai 2008

WORK IN PROGRESS... Terminé!!!!

On bricole dur à la maison...


La bête est terminée... et depuis hier soir déja dans les rues de Paris

Planche de street retravaillée en Slalomboard



  • Longueur: 70cm
  • Largeur: 21cm
  • Empattement: 50cm

Elle est pour le moment montée en Bennett vector KH avant / Seismic 105 arrière et roues seismic 69mm 80A: en attente de roues plus durs et d'un Tracker RTS à l'arrière.




Au programme du bricolage: dessin, découpe, ponçage, perçage , délicat grip et montage!!!!
2 soirées brico pour obtenir cette petite planche à chasser le cône.

Astuce Déco:

  • Sur le Fond de la planche, poser du papier autocollant type "Vénilia" de la couleur supplémentaire désirée
  • Poser votre grip découpé
  • Dessiner, Découper avec précision puis retirer les motif à garder de la couleur de la planche
  • Nettoyer sans insister les éventuels résidus de colle au dissolvant


Remarque: l'avant et l'arrière de la planche sont grippés avec de l'excellent grip SK8KING, au centre du les découpes ont été effectuées dans du grip traditionnel, plus malléable.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Que prépares tu mon cher ? Sistemse ... !!!

Anonyme a dit…

Ah la salope !! elle commence direct sur du Bennett modifié.......on ne se refuse rien !!! ;-)
et roule ma poule !!!

Unknown a dit…

Yes, on en parlait y'a quelques jours, il l'a fait :P

Bon, bah effectivement, j'ai plus qu'à me lancer aussi pour tâter du cone.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas convaincu par la base, mais le résultat est édifiant ... belle maîtrise du positionnement !

Anonyme a dit…

Pas mal!
Pour Grip t'as aussi l'option, tu me contactes, tu m'envois ton fichier et quelques jours plus tard, tu reçois ton joli Custom Grip imprimé ;-)

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien... :-D

punkaroulettes a dit…

oui je viens de voir ça...

...pour une quarantaine 40euros...
contre 7euros et beaucoup de patience pour le mien.

Les déco adhésive pour le dessous semble plus envisageable, quand on sait à quel vitesse s'abime et se salit un grip.

Si tu as des infos, news... et pourquoi pas cadeaux :D à proposer, n'hésites pas a me contacter par mail

Anonyme a dit…

40 euros, certes mais un grip qui tiens tels un Jessup et imprimé en quadri avec des créations d'artistes, ça à un prix ;-)

En attendant, je t'ai linké dans ma blogroll et je garde, précieusement, ton invite pour des "infos, news... et pourquoi pas cadeaux" :-D

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]