lundi 29 novembre 2010

BOARD: MADRID Downhill 2011

Pas encore visible sur le site de MADRID voici les 3 chatoyants promodels de Dave PRICE, Andrew MERCADO et Zak MAYTUM

Toutes les planches de la marque sont pressées , découpées à la commande numérique et finie dans le sud de la Californie.
8 plis d'érables + dessus/dessous en formica pour moins de torsion et un meilleur contrôle.
Déco "rat fink" pour fêter la trentaine d'années de la marque dans le milieu du skateboard.




Et une version approchant la version définitive de la MADRID Zak Maytum


1 commentaire:

matt a dit…

Bonjour,
Je suis pour quelques temps au Canada, j'envisage d'investir dans un longboard Madrid. Que pensez vous de cette marque?

J'ai eu quelques mauvais retour sur certain forum...
(Je m'acheterais la Mirror ou la Stripes à voir)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]