mercredi 27 juin 2012

LONGSKATE GITAN CONTEST: Candidature d'Amaury


Une planche toute verte sans morceau d'ABEC11 dedans...


Une description qui tue... Alors j'ai récupéré des chutes d'un chantier bateau à Lorient, ça doit être de la fibre ou de la résine je ne saurais pas dire, pour découper au final deux planches à la forme voulue ensuite j'ai percé les trous pour la visserie, puis mis les trucks. Attention!! Pas n'importe quel trucks tu vois les minis planches décathlon pour enfant? Et bah voilà!
Vu que je voulais mettre de grosse roues; obligé de mettre des pads. Attention! Pas n'importe quels pads, tu vois les cônes DDE, et bah voilà découpés là-dedans !
Et pour les roues du coup j'ai récupérer celle que j'avais sur ma première planche, des sector9 en74mm, 78a.

J'ai juste acheter la visserie parce qu'il me fallait un jeu plus long pour que ça passe avec les trucks... Je sais c'était que du matos de récup' mais la j'ai pas pu, et sur le grip j'ai mis un grips de chez alpha longboard, je sais plus lequel, un qui accroche fort fort en tout cas, avec de gros grains!


Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]