lundi 18 juin 2012

LONGSKATE GITAN CONTEST: Candidature d'Alex


Alex nous raconte sa belle histoire avec une multinationale du Longskate...


Salut à vous l’IGLA.
Je suis tombé sur votre blog en surfant sur la toile. Mais je m’étais fabriqué mon longboard en début
d’année 2012.

Voici une description de mon longboard low-cost :


Je suis parti d’une planche de snowboard, achetée 4 euros au trocathlon (une Burton de 1998). J’ai
imaginé la forme, crée un patron afin d’avoir le shape le plus beau. Ensuite, place au bricolage, avec
ma disqueuse, ma scie, ma scie sauteuse et autres tournevis j’ai taillé dans le snow afin d’obtenir
le shape voulu. J’ai ensuite choisi un revêtement que je n’avais jamais vu ni sur un skate ni sur un
longboard : de la moquette synthétique !:) Je trouvais ça plutôt drôle et surtout original. Après
quelques essais pour vérifier qu’il y avait un minimum d’adhérence, j’ai acheté la surface qu’il fallait
pour recouvrir mon longboard, puis j’ai collé la moquette dessus (2euros de moquette au total).







Vu le prix des trucks et des roues, j’ai pris une photo de la board en vue de dessus, avec
la moquette, et l’autocollant sector nine au milieu. Je l’ai envoyé à sector nine, au service
communication, après avoir discuté et argumenté avec un certain Andreas, il m’a envoyé une paire
de trucks neuf gullwing charger rasta. J’ai récupéré des roues sur un skate (Sector nine, achetées en
Australie).





Donc voilà, je me suis fait un bon longboard qui roule très bien et low cost, donc c’est bien cool, je
m’éclate à fond avec et me fait de bonnes sessions !

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]