mercredi 13 juin 2012

LONGSKATE GITAN CONTEST: Candidature d' AXEL


Axel a bossé sa planche pour le Gitan'Contest: des matériaux de récup, un shape à l'arrache, une déco recherchée et un résultat approximatif... NI-CKEL !

salut !!
voici ma participation au concours, j'ai rajouté 2 photos en plus que celles demandées: c'est la fabrication de la bête.




J'y ai monté des Randal I , les bushings heu....aucune idée de ce que c'est, des roues Abec11 qui je pense sont à ma copine (qui va me pourrir quand elle va voir ce que j'en fait ! héhéhé)


Pour le ride franchement c'est vraiment trop flex ca frotte presque par terre; sans compter que j'ai percé comme un âne du coup la planche roule de biais.
En bref le genre de planche qui ne sert qu'a décorer au dessus de la cheminée quand tu en a une !
En tout cas ca m'a bien fait marrer de participer à ton concours !

ps: ah ! pour le jeux de mot ma planche s'appelle "gitan rêvé de partir a la neige"




Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]