lundi 25 juin 2012

LONGSKATE GITAN CONTEST: Candidature d'Alex G.


Pas Mal d'entre nous on déjà eu le désagréable spectacle de voir leur planche passer sous une voiture... Alex G. nous propose sa version Mort-Vivant de la planche Gitan: il a PRESQUE redonné vie à sa planche :p

Pour le Gitan Contest je vous présente ma mini gypsy custom:


Sur une base de 38" ; elle ne mesure plus que 63 cm soit 3 cm de plus
qu'une Globe Bantam... une voiture etant passée dessus.

Spécificités:

  • planche à découpe asymétrique avec une legère déviance a gauche en roulant: "gitan été en forme le jour de la découpe"
  • multiperçage uniquement à but visuel (ça accentue la déviance: peut être agréable pour un amoureux du virage à gauche)
  • l’emplacement actuel du truck est plutôt pas mal pour un coup d'éssai, du moins je m'en contente!
  • enfin le gipsy wood brake innovation technologique afin de ne pas bouffer le tail: pas encore breveté par l'IGLA mais efficace.

le setup actuel se compose des trucks d'origine et de roues abec 11 no skoolz, j'ai aussi testé avec des Gullwing charger et Orangatang 4 président: résultat un peu dangereux mais sympa.
Peu importe l'issu du concours, ça aura été un plaisir de vous présenter mon custom. Malgré toutes ces gitaneries ce fut mon premier long (que j'ai pu sauver) et j'apprécie toujours rouler avec!


Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]