mardi 26 juin 2012

LONGSKATE GITAN CONTEST: Candidature de Pauca


Encore du lourd du côté de Grenoble avec la candidature de Pauca:

Voila ma contribution pour votre contest de Gitan Board.





Vous noterez en pièce jointes les photos prises avec un beau flou artistique du fait que je n'ai plus d'appareil photo digne de ce nom.(on est un gitan jusqu'au bout ou pas...)

Donc ce set up se compose d'une board home made en wood core avec un shape taillé à la serpette. Elle se nomme la Holy-GS et a été faite sur le moule des buttboards la Familia, et donc présente un concave très prononcé. Des poils "magiques" ont été utilisé entre chaque plis pour assurer que je n'écrase pas les gentils hérissons sur la route, car sinon ils ne seraient plus bons à être manger.
Les trucks sont des Randal 150mm et les roues plus qu'usées et croquées sont des Zig zag 70mm 80a. Une vrai board de Gitantlemen...



Pour les spécificités : 
-Un grip épuré et enlevé aux endroits où il est inutile (gain de poids !)
- Axes rouillés pour assurer un meilleur maintien des roulements (gain en précision !)
- Une magnifique inovation! L'utilisation de 4 pads et d'une embase 35° pour avoir un truck arrière à 0° comme en slalom (gain en stabilité !)
Vous noterez qu'il aura été assez difficile de se procurer les vis de 10cm de long pour ce montage...
- Calle pied 3d en bois véritable d'arbre (gain en confort ! )
- bushing Bitch à l'avant (gain en classe ! )
- Finition fibre de verre semi résiné (protection anti vol !)


2 commentaires:

Bevilacqua a dit…

ce qui est sympa c'est que sur la dernière photo on dirait que tu descends ... en marche arrière.
Très classe !

Bevilacqua a dit…

et tant qu'à faire un truck 0°, je l'aurais fait dans l'autre sens pour reculer le train arrière ... je chipote.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]