vendredi 9 janvier 2009

SOLDES: Casque intégral BMX/FREE RIDE

AFFAIRE DU JOUR



Disponible pendant les soldes pour 28 euros chez Décathlon

A mi-chemin entre le casque "bol" et le casque moto, il vous permettra de faire vos premières armes en descente en toute sécurité.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Méfiez vous tout de même, j'avais posé la question à un vendeur décathlon sur la résistance de ce casque !!
Il m'a dit qu'un collègue était tombé avec en vélo (en descente en forêt) et que le casque c'était fendu en 2.
Le gars étais indemme mais il a flippé sur le coup !!
Donc un casque je pense pour l'apprentissage en DH, mais prévoir de changer aprés !! w

punkaroulettes a dit…

C'est pour cela que j'ai dit ENTRE Casque bol et casque de Moto. l'idéal étant un vrai casque de moto.

Si "le gars" était indemne c'est bien que le casque avait fait son office, fendu ou pas fendu après coup.

et n'oublions pas qu'un Casque se change après chaque crash, même si le casque parait intact !!

Erika a dit…

tout à fait d'accord avec niko, le casque se doit de péter à la place de notre crâne.
Et même si un casque n'a pas l'air endommagé, on ne doit jamais le réutiliser après une chute au cours de laquelle la tête (et le casque) a touché le sol !!!!

Anonyme a dit…

Moi j'en ai un avec lequel je fais du mountainbike - c pas mal pour le vtt pour un prix ultraraisonnable.
Cependant, je pense que ça fait un peu juste en terme de solidité pour faire du longskate DH - les casques motos sont beaucoup plus solide et mieux étudiés.
A coté de ça, ça reste un casque pratik et pas chère.

Erika a dit…

ouais nan dh ptête pas comme même, mais pour du slalom géant ça peut le faire !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]