dimanche 18 janvier 2009

BLACKKROSS and your dreams come true... :D

J'en rêvais, BLACKKROSS l'a fait !!!

Récupérée aujourd'hui des mains même de Greg, un des deux shapers BLACKKROSS.

Un modèle sur-mesure que je m'étais offert pour Noël. Il n'y a rien à redire: la planche est magnifique, les finitions torrides... Blackkross la trik mec !!! :D


Dimensions: 102 cm * 24cm
Flex: très très léger
Finition: carbone dessous/teinté noir dessus









Montée en trucks FORCE R7 180mm et ORANGATANG In heat elle attend impatiemment la prochaine fenêtre météo clémente pour sortir faire ses premiers tours de roues





Continuez de rêver, BLACKKROSS s'occupe de vous !!!

8 commentaires:

BC a dit…

Blackkross is good for you !!
Et de une : )
Magnifique, une pure merveille !!
Je dis bravo aux 2 frères et à toi sacré chanceux !!

See u

Pommy a dit…

la trik etant une expression lyonnaise, tu nous doit 5€.
:-)

Bevilacqua a dit…

Pas mal !
Il va te falloir apprendre à la maitriser ... un bon casque s'impose !
C'est super de se faire faire un custom sur mesure - excellente démarche !

Viens donc l'essayer par ici - il y a des fenêtres favorables !

Erika a dit…

Moi aussi quand je serai grande je m'en ferai faire une !

Anonyme a dit…

Raaahhh, gaaahhhh, hrrrrrrrrrr, slluurrrrrppppppppppp....

Heu, kof kof kof... C'est une SUPERBE planche !!!! Du pur Blackkross ! Bravo aux frangins, et à toi; pour comme toujours prendre le temps de nous faire partager tout ca.
Rah, ca me donne envi d'aller titiller la Pintail tout ca. Surtout que désormais, j'ai le troca en homespot ;) (à 2 min du taf)

Sa$%Mrie de pluie :'(

Anonyme a dit…

Angelo

ouai j'aime beaucoup, belle inspiration de la black kloud... et toujours pas une planche symétrique.
les board unique sont toujours mieux,car elle ont beaucoup de valeur pour nous. je t'aime

Anonyme a dit…

tres jolie cette board!

Damiche a dit…

Profite bien de sa propreté/intégrité, car le printemps approche et les sessions downhill aussi ;)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]