lundi 12 janvier 2009

FUCKING WINTER...

Retours des urgences et bad news... 1 maléole de plus fracturée!


Après Erika et ses 2 maléoles fracturées pendant l'initiation Descente, c'est en se livrant à de l'incongru "street patinage artistique" que Crevette a cassé une des siennes.

Bon rétablissement et des bisous à la plus célèbres des crustacés à roulettes.

Et n'hésitez pas à lui laisser un commentaire ;)

16 commentaires:

Mr_solidworks a dit…

Eh bah merde, remet toi vite et bien Crevette !!!

Anonyme a dit…

bon rétablissement :D

Anonyme a dit…

Quelle idée de slider sans board !!
Bon rétablissement à toi, reste bien au chaud : )
Moi qui attendais la suite de la vid Girlz avec les belles parisiennes..

neuh a dit…

Oh ban non alors z'êtes vraiment des filles Barbara gourde.
Bon rétablissement Crevette

John Bamboo a dit…

Merde, heureusement qu'il reste Nico pour représenter Le Girlz Crew....

Bon rétablissement Lucille.

Anonyme a dit…

Nan mais merde, c'est quoi se bordel, les Parisiennes on elles un mauvais sort, c'est pas croyable.
Remet toi vite crevette

La biz Lapine

Anonyme a dit…

courage ma ptite crustacé , tu va vite t'en remettre et tu refais peter les podiums ) grenoble en juin !!
courage et bon retablissement !

Anonyme a dit…

Bon rétablissement !
Si on en croit la loi des séries, et la règle récurrente qui semble s'acharner sur vous, la prochaine fois ce n'est pas 2, ni 1 ... mais 0 maléole qui fera les frais de la malédiction.
Niko, fais attention ...

Anonyme a dit…

Au menu:
- stage de trampoline
- top spin avec des ballerines
- gorilla grip , donc nu-pieds par -10°
- revoir "les Bronzés 2" le passage avec Josiane et ses nouvelles chaussures de ski, le soir en chemise de nuit
- t'as pas froid au bout des orteils ?
- t'es sûre de ne pas avoir de démangeaisons derrière la cheville ?

... Courage !
"... vous dansiez ? alors chantez maintenant !... "

Anonyme a dit…

Ralala, et moi qui pensait qu'une crevette n'avait pas de malléole et ne pouvait pas glisser avec ses 5 pairs de pattes ;)

Bon, c'est pas drôle, le mauvais sort nous casse toutes nos girlz. Mais que fait charlie pour ses drôles de dames ? Et pour la parité, on fait comment après, hum, mooosieur le mauvais sort ?

Je te souhaite un très bon rétablissement en tout cas, en espérant te recroiser très bientôt.

f l o w n a dit…

bon courage crevette, profite en pour reviser tes recettes de gateaux, miam !

Erika a dit…

C'est Spongeluu qui m'a dit ça en cours un peu plus tôt dans la journée, au départ j'ai cru que c'était une mauvaise blague..........eh ben c'est juste un mauvaise nouvelle :(

bon ce n'est rien ma crevette, on va se mater les 2 films d'horreur que m'a passé Fantom (et que je n'ai toujours pas maté) !!!!!!!!
et puis étant passée par là et pas tout à fait sortie, je te fais un gros poutou !!!!! courage ;)

Erikaka.

Unknown a dit…

Bon rétablissement! Pas cool l'hiver a Paris...

Damiche a dit…

Arf, trop étrange que vous vous fassiez toutes les deux les maléoles avec Erika! C'est pas la fracture la plus répandue quand-meme...
Bon courage, et bonne rééduc.

Anonyme a dit…

Rhaa bah merde je ne savais pas :(

Bon rétablissement la crevette !!

bibi

Anonyme a dit…

trés tardif mais bon ...
Bon rétablissement krevette

Pour moi c'était en mai dernier


A+
un vieux

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]