jeudi 16 décembre 2010

QUIVER: INSECT GS

Je commence donc ma série de 5 reviews par la plus petite de mes planches...


Board: INSECT GS Sidewinder (Slalom Géant) 32", Sandwich Bouleau de finlande + Fibre de verre tri-axiale. Léger cambre, pas de concave, passages de roues fraisées.



Setup:
  • Depuis que je l'ai achetée au Jérôme-Rambo Kerviel du longskate Francais elle est montée en trucks BENNETT 130mm/RTS 129mm (gommes REFLEX Av 77/80A - Ar 86/86A) + Roues ABEC11 Zigzag 66mm 83A. Avec (slalom) ou sans pads inclinés.


Histoire: Je cherchais une petite planche, pour aller de la maison au métro, du métro au boulot et avec laquelle je puisse slalomer facilement entre les piétons, me laisser aller à quelques wheeling ou d'impromptus pas de danse. Une planche que je puisse le moment venu, fixer sur mon sac à dos sans qu'elle ne cogne ma tête/mes jambes ou celles des autres.

(+) Très légère et compacte. Confortable (flex) et avec de la place pour les pieds pour une planche de cette taille, passages de roues vraiment pratiques.

(-) pas de concave pourtant utile en slalom


Avenir: la planche à garder avec soit quand on sait qu'on aura un moment de libre pour vagabonder en ville. Reforme des retraites oblige, elle risque de continuer un moment a m’emmener au boulot.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]