dimanche 13 novembre 2016

ASTUCE : Semelles 2ouf, Chaud aux pieds tout l'hiver !

L’hiver commence à pointer le bout de son nez rouge et morveux. Les fenêtres météo clémentes et les jours s’amenuisent aussi vite que le pantalon de Boris à Yzeron … Et en plus, on se pèle le uc’ et les orteils put*** !

Pour le uc’ je vous laisse vous débrouiller avec Sylvester Denim et John Lycra, pour les pieds je vous propose une petite combine qui ne vous coûtera rien ou presque.
Je la tiens de mon pote Titoo qui la tient lui même de son pote Bear Grylls … Bref vu qu’on est des mecs ouverts, on se la tient tous quoi.


Dans vos pompes de skate préférées (ce sont les plus usées qui skatent le mieux !),  ajoutez entre la semelle extérieure et la semelle intérieure amovible un matériaux isolant fin et gratuit. Titoo a fait les siennes avec un vieux pare-soleil de voiture ; j’ai découpé les miennes avec de simples ciseaux dans des plaques isolantes récupérées dans un coli.


De cette manière la chaleur produite par les pieds reste dans la chaussure et le froid remonte bien moins du sol vers vos pieds.


Les semelles se tassent très rapidement sans perdre en efficacité. Il ne subsiste que le doux climat tropical autour de vos petons.
A droite la plaque d'isolant "neuve"

Au centre, la semelle après une session

Testé et approuvé par mes soins, c'est un plus fort agréable ... gratuit qui plus est !

Pensez juste à retirer ces semelles “anti-froid” une fois le printemps revenu, sinon : “chaussure en tartiflette, t'as les pieds qui fouettent !”
 

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]