jeudi 27 mars 2014

LONGSKATE GITAN CONTEST 2014 - Candidature n°7 - Vincent 'Tangible'


Après avoir essayé des boards PAVEL à base de foamcore mégacarbone, j'ai eu l'idée de lancer ma propre manufacture de planches de slalom : PABEL.




Et voici le premier modèle tout fraîchement sorti d'usine : la PABEL "El Monstro". 







Au niveau de la construction, c'est p'tet de l'érable (mais je pense pas), les passages de roues sont presque usinés (je pense que quand c'est fait au couteau à pain, on peut dire que c'est usiné). 




Comme de coutume, le multi-perçage est présent, et le shape de la partie avant a été étudié (je donnerai les objectifs et les buts de l'étude plus tard, par contre).





Ndlr: Truck avant "Gang Of Gitan"




Voilà voilà, vive les planches Pabel, quoi... 


Bisous coeur coeur.


Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]