dimanche 5 février 2012

PARTENAIRE: -10% chez VETEMENTSTREETWEAR

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore ce blog entame cette année un prometteur partenariat avec le Shop de Sarrebourg STREET CORNER !





Un rayon longskate au shop et sur le site VETEMENTSTREETWEAR est en train de voir le jour. Des marques sélectionnées avec soin , pas mal de produits déjà testés et approuvés par l'équipe de Longboardskate et si tout se passe bien de plus en plus de choses à vous proposer.

Vous pouvez dors et déjà profiter d'une réduction "Spéciale Longboardskate" de -10% sur tous les articles Streetwear (hors Soldes) en utilisant le code de réduction: LONGBOARDSKATE


Pour ma part j'ai déjà commandé et reçu 2 vestes. Rapide et sans soucis!







 Qu'est ce qu'on va vous proposer comme bon matos chez STREET CORNER???
A vous de trouver!!!



Et si vous y passez, faites pas les cons le service d'ordre rigole pas ! :D



3 commentaires:

Yann a dit…

super cool ca!! a voir si y'a ma taille mtn...

Streetcorner a dit…

Salut Yann,
Pour les tailles il faut fouiller, nous sommes en fin de soldes et le stock s'est rétrécis. Pour les bonnes promos faut avoir un peu de chances pour tomber sur sa taille, sinon je rentre en ce moment même les nouveautés en shoes et en fringue, dans nos meilleurs marques.

Anonyme a dit…

Le monde est petit, c'est la ville d'où je viens ;-)
Loic, j'espère qu'il y aura vite une scène longskate à Sbg !
Arnaud

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]