vendredi 21 mai 2010

VIDEO: Malibu Invitational Slide Jam

Du côté de Malibu il n'y a pas que les atouts des Maitres nageuses qui sont énormes ... il y a les slides de toute la team LOADED-ORANGATANG-SECTOR9-FIREBALL & co !!!

1 commentaire:

ranxe a dit…

J'ai un souvenir trés net de Peyragudes 2009,première rencontre du genre pour moi .Ce que j'ai vu fut étourdissant de vitessse et d'engagement (et bravo encore aux organisateurs ).Bien qu'hétéro ,je ne cache pas que je fus bluffé par toute cette concentration de testostérone sur petite mécanique filant à vive allure.louis à qui j'ai candidement demandé un autographe ,la combinaison à demi ouverte avec ses amis du team Canadien sentait la cigarette ,le cuir et le rock n'roll.Et se montra trés avenant.Le liant de ces fragances musquées devait être l'asphalte brûlante de l'été Luchonnais.Sur la voiture de l'équipe Loaded,entre deux courses tronaient un lot d'orange retaillées par la route.Une seule envie alors :être là l'été suivant pour re-voir et re-humer the same ambiance,guy!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]