dimanche 6 décembre 2009

PIMP MY EVO: Project "Dogfish Evo" by Nathan Wilson

Une LANDYACHTZ Evo, de quoi travailler le bois, de l'imagination et du talent et ... BIM !!!






Qu'on aime ou pas la customisation vaut le coup d'oeil.

6 commentaires:

PiLou a dit…

Magnifique !

Bevilacqua a dit…

très beau travail.

Anonyme a dit…

wooow !!! c'est trés beau c'est d'inspiration AÏDA non il me semble ?

Anonyme a dit…

Wow! C'est exactement ce que je voulais faire! Es-ce que t'a rajouter une épaisseur de bois pour pas réduire la solidité deta planche? Quel outil as-tu utilisé?

punkaroulettes a dit…

La planche n'est ni à moi, ni de moi... je ne pourrais donc pas te renseigner.

Yann a dit…

ca pete!!!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]