samedi 19 décembre 2009

BOARD: FULLBAG Elise

On en parle beaucoup mais on la voit peu... Voici donc en Image la FULLBAG Elise, la planche de Descente développée par le Team rider canadien Patrick SWITZER. Bientôt disponible.




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve ca bizarre d'avoir un rétrecissement à l'arrière si on ne le retrouve pas à l'avant. Je préfère la Topmount.

C'est quoi les trucks montés dessus ?

Denis

Erika a dit…

dropé ça serait bien !

le roublard a dit…

des bear grizzly!

http://www.landyachtz.com/D27.cfm?PID=285&place=2

Bieuzy a dit…

Dispo pour 150 putains de dollars !
Reste plus qu'à savoir où...

Anonyme a dit…

Hey! je suis tombé sur le site et j'ai vue que les photos de ma elise était la!! et pour ton imformation Bieuzy, il n'y avait que 20 planches mais ils reseront en vente des la saisons prochaine sur http://www.fullbagskates.com/

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]