jeudi 3 septembre 2009

BONNE AFFAIRE: Krypto is back chez BLACKKROSS

KRYPTO est de retour...
Pour quelques jeux encore et exclusivement chez BLACKKROSS.

Quand les frangins ont la bonne idée de mettre la main sur un des derniers stocks, ça donne ça !!!


De 65 à 85mm , Bleues Rouges ou translucides, avec ou sans marquage,seules ou avec trucks, roulements et visserie...reste à faire votre choix.
Tarifs et disponibilité: ICI !!!

(Frais de port gratuit à partir de 50 euros)




Maintenant que j'ai les miennes... vous pouvez y aller !!! :D

3 commentaires:

Bevilacqua a dit…

AAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHHH !!!!!!

Anonyme a dit…

O_o OOOOOOOOOOOOh

Bevilacqua a dit…

Ahhh on veut frimer avec des piles bien propres de kryptos ... attendez que je me lâche un peu ... j'ai commencé un inventaire, ça va faire mal quand je sortirai les photos !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]