samedi 2 août 2008

SESSION: slide & cruise 1/08/08

L'absence pour raisons diverses (vacances, weekend en amoureux, flemmes et nuages) de nos camarades Riderz ne nous a pas empêcher (Crevette et moi) de fêter la fin de la semaine sur des roulettes!!!

"El Tourist"

La Crevette qui's'dandine
"Nosegrab girl!!"

J'en ai profité pour tester un spot repéré lors de la dernière Rando: Une belle pente de trois voies de large, très peu fréquentée en soirée, du côté de la gare de Bercy. C'est large, juste ce qu'il faut de pente pour carver et le bitume est bon: Un spot idéal pour s'initier en toute sécurité aux joies du carve et des slides...






J'ai pu tester en profondeur le comportement de mes derniers gants homemade:

-La glisse est meilleure qu'avec les autres gants que j'ai pu testé (lush V4 et loaded)
-Le scratch tient parfaitement et entre plexi et gants apporte un léger confort supplémentaire
-L'usure semble plus lente et très régulière
-Seul le maintien est moins bon, pas de quoi perdre les gants mais les doigts "flottent" plus

... déjà quelques idées de modifications à apporter aux prochains... ceux la sont très bons, les prochains seront nickels!!!

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]