lundi 7 avril 2008

CNLLONGBOARDS story

J'ai découvert la petite marque CNLLONGBOARDS et son shaper un peu par hasard. Au hasard mes divagations webistique je suis tombé sur les planches de Chris (Travolta: sa ne s'invente pas un nom pareil!! :D )

Pas de fibres de machins, de foam-bidule et composhit...Chris fait dans le bois.
Des Planche en pur Bois d'arbre...belles, simples et efficaces !!! Et on aime!!!

Très intéressé par son modèle de planche pendulaire, mais un peu moins par les déco, grip-sablé et le setup présenté sur le site d'enchère en ligne j'ai contacté directement Chris. L'homme est disponible et a le contact facile: il me propose gentiment de me shaper une deck "nude".



Shapée dans la semaine et reçu en moins d'une semaine et gripé, je la ride régulièrement depuis.

Sous ses faux air de planche de descente, c'est une excellente board de cruising et idéale pour les rides longue distances par sa faible garde au sol mais également très alaise dans le pentu ...
Elle est stable, légère et confortable et s'avérera agile montée avec des gommes tendres.

Board Bois
Longueur: 40" (~1mètre)
Largeur: 9" (23cm)
Concave
Leger Flex

Setup: Force R7 180mm / Abec11 Gumballs 78A





Prix: 105 dollars la planche nue (livrée chez vous) , soit 67 euros.

A ce prix pourquoi s'en priver...!!!


Vous trouverez également sur le site CNL:

-4 petites planches old school
- de très beaux pintails

Et pour quelques dollars de plus faites vous faire la déco dont vous rêvez...l'homme est aussi artiste. Je vous laisse admirer sa galerie.





Pour finir si vous parlez un minimum l'anglais, Chris se fera un plaisir de vous shaper un model sur mesure: Pour preuve le modèle perso pour le ride urbain customisé par mes soins!



N'hésitez pas à le contacter... ou ME contacter pour les non anglophones ;)

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]