samedi 15 décembre 2012

LONGBOARDSKATE: 5 ans


C'est la Fête!!!!


2007-2012 LONGBOARDSKATE a 5 ans aujourd'hui... On fait le Bilan...




"Bonjour à tous,
je débute en ce samedi 15 decembre 2007 ce blog consacré à la "longskate culture".
En résumé un blog ou vous trouverez/
  • Les nouveautés matos
  • Les évènements organisés
  • Les images (photos et vidéo)
  • Des conseils pour choisir et/ou bricoler son matos
N'hésitez pas à me contacter pour proposer vos idées, vos articles, vos photos et vidéos...

bon ride à tous"



Re-voici les premiers mots publiés sur ce blog...finalement 5 ans après on est pas si loin de ce qu'on souhaitait.
  • 5 années de boulot/plaisir pour moi
  • 650 000 visites
  • 568 articles
  • 820 lecteurs sur la page Facebook
  • Pas mal de rencontres, de mails échangés avec vous...
Et toujours autant de plaisir à skater, tester, partager mes impressions sur le matos, les disciplines, les évènements...


Merci à ceux qui y ont cru, à ceux qui ont participé et ceux qui participeront... 
J'attends vos news, bricolages, events, photos, vidéos @ longboardskate@gmail.com
.

Le Longskate n'est pas un sport encore moins une "culture" ou un "état d'esprit"... comme Le Picon, La Chartreuse ou Le Chouchen c'est un lubrifiant pour relations humaines  ;)



Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]