jeudi 31 mai 2012

CONCOURS: Lots Longskate Gitan Contest

Quand j'ai proposé à Loic du Shop STREET CORNER d'être partenaire du Longskate Gitan' Contest, j'étais loin de me douter qu'il adhérerait au concept au point de nous envoyer des lots en parfait adéquation avec l'esprit de ce concours... 

Nous nous devions de rendre hommage à tout ces pulls, veste, polo et marcel revenus des anciennes collections DICKIES et SPLIT pour nous hanter !



"Gitan'té un signe de Gang"

"Gitan'mangera de mon sauciflard"


"Gitan'mènerai jusqu'au bout du monde "


"Gitan'fait pas ça va bien se passer..."

"Gitan'fait une gueule"


"Gitan'eu chaud qu'j'ai tombé l'froc"


Tout ces "hauts" font donc parti des lots à gagner au LONGSKATE GITAN CONTEST

Un très grand merci aux sublimes mannequins et à notre partenaire


Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]