mardi 19 octobre 2010

VIDEO: ORANGATANG Yellow

5 commentaires:

La Morue a dit…

hé bé ils se lâchent un chouille, il y a des sous-sous derrière ce spot.

ranx a dit…

Pas de sous mais un peu de talent.L'outil à la maison permet de faire des merveilles.On réalise mêm des films ciné avec le Canon EOS 5D et des steadycams dédiées à ce boitier reflex.Même si ce petit court nous laisse sur notre fin,tout est là:le skate en ville,formidable outil de déplacement et de contre pouvoir de la culture de l'automobile polluante et encombrante.Le retour du jaune disco et le plaisir presque gustatif qu'il peut y avoir à manipuler un uréthane de couleur ou à voir rouler une roue chaudement colorée.On croirait voir des missionnaires mormons qui portent la bonne parole du port obligatoire of the helmett.Et puis le skate, aprés une dure journée de labeur ,ne met il pas un peu de shine dans vos respectives life?

Bevilacqua a dit…

En français : tu kiffes grave ou c'est relou, Xerox ?
Grosse artillerie communiquante, beau résultat.

milouzin a dit…

jaaaaaaaaaaaaaaadore ! ben oui, c'est bien fait et c'est autre chose que notre vidz de la Réunion ou il fait beau, gros boulot de montage ! sa deviens un art le film de lonsk8 !

ranxerox(démasqué!) a dit…

Visiblement toujours les mêmes sur le dossier LOADED.Je sens qu'on va finir par agacer,si c'est pas déjà fait.Il y a les pro et les anti comme sur toute idée originale .Et il y a les faits ,sur les routes ,les ruelles ,les avenues sillonant la planète entière .Une unanimité difficilement digérable il est vrai pour les nostalgiques d'un âge d'or rock n'roll du skate.Donc en français,on peut émettre des réserves aussi sur la production d'une des meilleures écuries longboard du moment même si on est tout acquis à sa cause.Par contre, le rejet systématique est un symptôme inquiétant qui necessite une consultation chez un spécialiste;-)Il n'est pas exclu que le barrage d'itaipu, merveille d'ingéniosité technique céde face à la violence soudaine du parana...A quand une des nombreuses merveilles de loaded dans ton quiver?

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]