mercredi 1 juillet 2009

VIDEO: Gettin' Head in Summerland

Juste OUF !!! Et le boitier de caméra en béton armé...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut! j'ai aimé visioner cette vidéo et j'ai remarqué que les skaters avaient une caméra GOPRO. Justement j'en ai une aussi, je suis content du produit. Sauf que je n'arrive pas à faire un montage vidéo avec mon logiciel "Pinnacle studio 9". Alors si cela est possible de mettre en contacte avec des personnes qui pourraient m'aider à résoudre ce problème.
Membre du groupe des Gwadariders je ne peux plus faire les montages que je souhaite pour mon groupe sur le blog de " Sa Ka Woulé"
merci beaucoup si vous pouvez m'aider.

AKIRA971

Anonyme a dit…

Ha! mon e-mail: gwadarider971@hotmail.com

AKIRA971

NeLTzON a dit…

Super video sa donne envie ! je cherche a acheté une longboard pour cruising et un peu de downhill d'occasion sur paris si quelqu'un a quelque chose a me proposé

merci d'avance;)

stereolive a dit…

put1 l etat des roues...
juste ouf en effet
ils ont recouvert l asphalte d uretane !

Unknown a dit…

Goog day =)
Can u help me? Is there a way to buy rayne Demonseed board in Paris?
Greetings from Moscow.
ps. it'll be great if you email me dirtya@gmail.com

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]