samedi 11 octobre 2008

COMPATIBILITE TRUCKS: embase/hanger

Déjà disponible sur pas mal de forum, je bloggue ce tableau de compatibilité embase/hanger pour une grande partie des trucks du marché... et je l'inclu dans L'ESSENTIEL longboardskate (colonne de gauche).

Montage d'origine
Works
Cup swap = remplacement du pivot cup d'une marque par celle de l'autre
Custom pivot cup = modification manuelle du pivot cup pour l'adapter
Incompatible

5 commentaires:

Bevilacqua a dit…

Super !
Toutefois ce tableau est amené à évoluer et à s'enrichir.
Sorti du premier tiers des références, les trucks sont soit inconnus (de moi en tous cas: fux 666 ?) soit peu accessibles financièrement.

à quand le tableau des adaptations et tuning possibles (avec photos) des trucks les plus courant du marché, incluant les standards du street ?

Anonyme a dit…

question peut-être bête mais qui a le mérite d'être bonne :)
peut-on modifier les sidewinder de gullwing en truc normaux ??

punkaroulettes a dit…

A moins d'hypothétiquement se fabriquer un jeu de gomme en aluminum pour "annuler" un des kingpin du trucks je pense que ça n'est pas faisable...

ça n'a pas d'intéret non plus. puisqu'on aurait un trucks a géométrie classique haut, moins tournant et très cher

Anonyme a dit…

Salut,
intéressant votre blog. j'ai une question j'ai un deck en drop through avec des Paris en 180mm. je compte changer les baseplate pour des pogo.

la question vu que les pogo sont en drop up, quel angle choisir plutôt 38 ou 44 degrés?

Pour les gommes quel combo utiliser ? double barrel, small cone ou large cone (comme paris standard.

Merci pour votre aide.

Fred

punkaroulettes a dit…

Plutôt 44°... en 38° ça risque de méchamment moins tourner. Et pour les gommes: SABRE double barrel Vert Violet pour aller vite et violet violet pour le reste

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]