mercredi 1 octobre 2008

BUSTINBOARDS: We Love N.Y. !!!



Basée à New York, la marque BUSTIN, créée en 2002 par un petit groupe de rider du Maryland, développe, fabrique et distribue des planches à la forme et à la déco originales.
Des planches typée urbaines, conçues au départ pour rider les rues de New York.


Désormais 4 modèles dans la gamme BUSTIN

L'excellent modele COMPLEX 41"


Dernière née des ateliers BUSTIN la SOJOURN 33": une planche qui allie la souplesse et la légèreté du bambou à la résistance de l'érable dans une planche 100% biodégradable...


Peut être une solution aux problèmes de longévité des planches en bambou...qui sait !!!



La partie customisation de board du site, très bien construit, offre un nombre impressionnant de possibilité. N'hésitez pas à en jouer


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super bof

punkaroulettes a dit…

les gouts et les couleurs...

Si un heureux possesseur de BUSTIN à l'occasion de faire un petit retour sur sa planche... je serais le plus heureux des bloggers

Anonyme a dit…

D'après ce que j'ai pu lire la spliff est très dure avec un flex quasi inexistant et des roues de 69 mm mordraient dans la planche pendant les virages avec des trucs de 180 mm. Les avis sont plûtot mitigés.

La sojourn à l'air vraiment sympa. Elle est comparée à une Ew Superglider en plus petite.

Je trouve ces 2 planches très jolies j'adore le style urbain des designs et la personalisation c'est une très bonne idée.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]