samedi 20 août 2011

ROUES: SEISMIC Bootleg et Landslide

Jusqu'alors cantonné au rang de fabricant de roues de slalom SEISMIC lance aujourd'hui sa gamme de roues qui glissent. Mal connus et assez sous évalués les produits de la marque de Boulder (Colorado) sont pourtant, à l'image des excellents roulements TEKTON, toujours performants et bien conçus. 

Pour le shape elles ressemble à la plupart des roues de ce créneau "Glisse" (Noyau centré, lèvres arrondies, surface déglacée) mais dans un uréthane nouvelle formule développé par Dan Gesmer le patron de Seismic en association avec AEND industries.


Les BOOTLEGS

70x50mm

Disponible en 80 et 84A

Prix: 53$









Les LANDSLIDE

75x54mm

Disponible en 78 et 83A

Prix: 55$





L'idée encore cette fois-ci, créer une roue tendre, à la glisse douce et prévisible mais suffisamment robuste pour durer dans le temps... A SUIVRE!

2 commentaires:

Outch a dit…

depuis que j'ai gouté aux roues centrées, je ne veux plus rouler autre chose, ça permet de garder une roue bien plate sans cône (du moins c'est mon opinion).
Alors quand je vois naître ce belles petites roues colorées centrées, je dis : miam !!! :)

quelqu'un connaîtrait les duros de ces modèles sivouplé ?

punkaroulettes a dit…

Aller je te donne un indice...

... C'est écrit dessus ;)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]