samedi 26 février 2011

MARQUE: 222 LONGBOARDS

On part aujourd'hui en Argentine découvrir la marque 222 LONGBOARDS

Pas mal de shapes différents: Top mount "façon Race"; Planches de freeride droppées ou non, avec ou sans Rocker (=cambre inversé) et même des modèles pendulaires.














Et quelques modèles sur mesure dans le pur esprit Surf





En fouillant parmis les photos de la marque vous tomberez même sur des Trucks Simili-Randal estampillés "Lab".  Il s'agit de trucks a géométrie inversée existant en 160 et 180mm produit par la marque argentine également LABLONGBOARDS (Merci à Beurt pour son oeil avisé et son complément d'information)





Mon coeur bat déjà la chamade pour ce modèle compact 90*23cm

3 commentaires:

jerome a dit…

J'aime les shapes, franchement la déco est douteuse!

Unknown a dit…

Les lab trucks existent en 160 et 180.
Ils font des boards aussi:
http://lablongboards.com.ar/

Beurt

punkaroulettes a dit…

Merci Beurt ;) Je ne connaissais pas du tout.
J'ajoute ça à l'article dès que j'ai un moment

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]