samedi 31 juillet 2010

GRIP: rafraichissement et petits tests

Encrassé, fondu, rapé, le grip de ma BLACKKROSS Custom avait bien besoin d'un coup de jeune...

Plus d'humeur à bidouiller qu'à créer quelque chose d'esthétique, je me suis permis quelques facéties. Griper la tranche et une partie du dessous de ma planche à des endroits stratégiques:





-La tranche au niveaux des talons avant et arrières pour un favoriser le contrôle en carve et slide
-Le dessous de la planche au niveau de la main qui tient la planche en courbe: avant gauche (en front) et arrière droit (en back)... Vu que je suis Régular.




Testé ce matin; je suis bien content du résultat, c'est assez efficace surtout quand on utilise des gants de slide avec des plaques au niveau des doigts. La main qui tient la planche est bien verrouillée et en slide non grabée le talon colle bien la tranche de la planche. Reste à voir comment vieilli le grip de la tranche...

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]