samedi 5 juin 2010

NEWS: FIBRETEC débarque chez BONELESS ONE

Encore du bon matos distribué par BONELESS ONE. Après SABRE, OLD MAN ARMY, BENNETT... c'est au tour de l'excellente marque Suisse FIBRETEC !



La Sflex, Dervish-killeuse est enfin disponible en France


Sandwich fibre de verre. Cœur en bambou, double laminé vertical.

Longueur : 96cm

Largeur : 24cm

Wheelbase : 71cm

Concave : 9mm

Cambre : 12mm

Flex : soft (50-70kg) ou medium (70-90kg)

Set-up :

- Sabre trucks 190mm (Gommes F-Type)

- Roues Cult Death Ray 72mm 80a (orange)

Prix conseillé: 305€ pour une planche encore faite à la main et un setup de grande qualité.

Plus d’infos / Points de vente près de chez vous : goskate@boneless-one.com

6 commentaires:

paul a dit…

si je ne me trompe pas, switzerland c'est la Suisse, pas l'Allemagne

steph a dit…

Euuhhh...C'est moi, ou il est écrit sur la tranche du deck:Quality handmade in SWITZERLAND ? ...Planche allemande?
salutations à nos amis belges (humour) ;-)) / steph

punkaroulettes a dit…

En effet c'est Suisse (Suisse-allemand même je crois) FIBRETEC... j'ai pensé "Suisse" et écrit "allemande", heureusement qu'il y en a qui suivent.

Merci ;)

Bevilacqua a dit…

Ton article m'éclaire - j'ai toujours confondu Fibretec avec Flexdex, qui m'intéresse assez modérément.
Errare ... Perseverare ....

punkaroulettes a dit…

Flexdex c'est les planches lourdes en plastique et au shape douteux. :D

Picardien a dit…

Méfiance !!! Ma planche s'est fissuré des deux cotés au bout de 3 mois. Et au vu de la construction : fibre de verre bi-axial (0°/90°) ( qui ne limite pas les contraintes en torsion axial contrairement au fibre tri-axial (0°/-45°/45°) utilisé sur les planches Loaded), il y a fort à parier que ce defaut soit récurant sur toutes les planches du même modéle.
C'est dommage c'était une planche plutôt sympa, legére et avec un flex très agréable.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]