mardi 9 septembre 2008

HELMET ARMY: Le Tee-shirt

Retour sur une petite initiative pour promouvoir le port du casque qu' Erika et moi même tentons de mettre en place.

Le port du casque à longskate faisant facilement son chemin parmi les adeptes des Super Rando Riderz et autres sessions parisiennes, nous sommes parti d'un délire audiovisuel pour créer un logo (nous l'espérons "accrocheur") pour transmettre notre message au plus grand nombre.

Un classement et surtout une signalisation des spots parisiens est en cours d'élaboration. Mais surtout:

Une première série de Tee-shirt (à but NON LUCRATIF) sera lancée d'ici quelques jours!!!



Pour 12 euros affichez votre style "HELMET ARMY" :D

15 tee shirts bientôt disponibles et quelques uns déjà réservés
(pour le votre contactez moi par mail en indiquant votre taille)


AVIS AUX RIDERZ: Une (ou plusieurs) autre(s) séries peuvent être envisagées, débarrassées ou non du sous titre "PARIS"


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le logo est mortel !!
Bien trouvé.

Et bonne initiative surtout.

Bevilacqua a dit…

Bonne initiative !
Je souscrirai quand
- l'inscription sera en français, en chti,en vlams, ou toute autre langue que le grand breton
- le crane est rigolo, mais pas assez ... encore une peu plus d'humour !

Anonyme a dit…

ttttut pas d'humour ici, on est des fans de Death Proof bonhomme !!! ;-)

BenTheOuf a dit…

pas mal ... ou k'on commande

mode chieur on
( c'est possible d'avoir lyon a la place de paris ?? )
mode chieur off

punkaroulettes a dit…

Pour avoir le droit a Lyon a la place de Paris il nous faut une commande de 15 T-shirts... vois avec le Lyon Longskate Crew ;)

Anonyme a dit…

C'est vrai que ce serait sympa comme diffusion, par ville
à savoir qu'il faut refaire le pochoir donc effectivement pour ce prix là il vaut mieux vouloir une dizaines de tee-shirt...

ToM a dit…

Moi j'en veux bien un !! Il en reste encore ? Il faut que je t'envoie un chèque Niko ? (comme ça par la même occasion, j'éponge mes dettes...)
Tiens moi au courant !

Anonyme a dit…

envoie laui un mail qu'il te mette sur la liste et donne ta taille !

Anonyme a dit…

Salutn Punkaroullette,

N'oublie pas que j'en ai réservé un pour moi ! en XL voir XXL si il taille petit.

Fantom.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]