samedi 22 décembre 2007

PIMP MY BOARD: Outline Drop Trough RANDAL II

Vous appréhendez de découper votre dernière planche pour y monter vos trucks en DropThrough? Vous commencez le "tuning" de board??


Voici de quoi vous faciliter le perçage dropthroug :






Disponible en PDF imprimable ici




2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut, je compte faire ça avec ma planche de street, 7,75" en attendant noël pour avoir ma long :)
Seulement, pourrait-tu me convertir les longueurs en centimètres car j'ai converti mais je ne suis pas sur de mes résultats. Et je voulais aussi savoir comment tu avais fait pour faire se perçage, je comptais faire les premiers trous à la perceuse pour pouvoir ensuite finir à la scie sauteuse mais si tu as une autre méthode je suis preneur !
A bientot et merci d'avance

punkaroulettes a dit…

@Lucas: tu as des sites internet qui te convertiront les pouces en centimètre facilement (tu as peut être même cette fonction sur ton téléphone portable). Pour le Drop trough, perceuse puis scie sauteuse c'est nickel.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]