mercredi 11 janvier 2012

HOMEMADE: I.C.E. longskate bag


Il est temps de vous révéler ce qui occupe mes soirées depuis quelques jours...

A l'origine c'est Denis qui m'avait proposé l'idée de fabriquer une pochette dans laquelle regrouper et ranger outils et consommables longskate (Clefs, skate-tool, entretoises, roulements, Gommes...)
De la je me suis lancé dans la conception et la fabrication d'une pochette pratique et peu encombrante, susceptible d'accueillir outils et effets personnels du rider. Quelques heures et 2 prototypes plus tard je me suis dis que l'idée pouvait plaire à d'autre, d'ou une première série de 8 de ces "pochettes de survie du rider".







Une image non exhaustive de ce que peut contenir la pochette:
A tout ça d'autres rajouteront à leur guise Tabac, pansements, préservatifs... :D


Passants en cuir pour la fixer ou non à la ceinture. Fini le sac à dos qui gène et qui colle au dos, vous avez désormais "tout" à la taille...




ICE: In Case of Emergency, "en cas d'urgence" pour les francophones



La première série compte 8 pochettes (1 pour le PDG de longboardskate que je suis, 3 offertes aux Team riders et 4 disponibles à la vente.)

12 euros en main propre sur Paris
16 euros envoyé par courrier

Contact: longboardskate@gmail.com
N'oubliez pas de mentionner "ICE Longskate Bag" dans le titre de votre message


En fonction de la demande d'autres séries pourraient voir le jour, mais rien de certain pour le moment...

4 commentaires:

Bevilacqua a dit…

super !
je t'en prend une !
Tu pourrais envisager une sangle plus longue pour fixer autour du bras ou du mollet ?

Erika a dit…

Cool !!! bien pensé !
Sinon c'est qui la team rider ?? mdr

punkaroulettes a dit…

@Bevil': Oui tous les custom sont possibles. A l'occasion envoies moi par mail ta requête que j'étudies ça.

@Erika: Les team riders? bah ce sont les meilleurs, l'élite du longskate

Erika a dit…

Evidemment !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]